Après un long silence, La chanteuse Abiba revient aux devants la scène plus forte que jamais !

S'il y'a une chose de sûre, c'est que la jeune chanteuse Abiba n'oubliera pas de sitôt ce scandale à caractère sexuel  dans lequel son père avait le premier rôle. Accusé d'avoir enceinté une mineure du nom de Dieynaba Baldé, M. Diop n'est pas pour autant sorti de l'auberge. Sa vie privée a été mis à nue, sa famille exposée ainsi que sa fille qui n'avait que ses yeux pour pleurer, l'étau se resserait contre cette famille qui était pourtant très discrète jusque là.  Pour autant, la talentueuse Abiba a décidé de ne plus se morfondre et d'aller de l'avant, car après tout elle n'est pas fautive des déboires de son père.


Depuis le début du scandale, la jeune femme était restée dans son coin, bien loin des réseaux sociaux. Elle qui était si présente sur ces derniers, en était venue à devenir aussi muette qu'une carpe. L'affaire étant toujours en cours de procédure devant la justice, Abiba ne se laisse pas aller et revient d'ailleurs en force sur la toile en affichant détermination et force malgré toutes ces épreuves. 

Pour rappel, Abiba avait porté plainte contre Dieyna et compagnie pour injures. En effet, au lendemain des faits, une amie de Dieyna avait décidé d'envoyer des audios et des photos à Abiba pour décrédibiliser son père avant de l’asséner d’insultes. Excédée , l’interprète de « Papounet » a traîné la bande de la chanteuse DIeyna originaire de Kolda en justice. Depuis lors, c'est carrément silence radio du côté de la chanteuse qui a l'air de ne plus se soucier de cette histoire. A travers ses comptes de réseaux sociaux, Abiba s'adonne plutôt à d'autres activités. Il semblerait donc qu'Abiba est désormais passée à autre chose.