Documents top secret : Trump aurait «des détails troublants sur la vie sex*elle» de Macron
Quand Donald Trump menace qon petit frere Macron ! l'ancien dirigeant des USA aurait confié à des proches détenir des «renseignements» sur l'intimité du président français Emmanuel Macron, indiquent deux sources au magazine Rolling Stone.
Quelles informations possède Donald Trump sur le président français Emmanuel Macron? La question aurait provoqué «un vent de panique» à l'Élysée, suite à la parution d'un article du magazine Rolling Stone. Selon la publication qui cite deux sources distinctes, l'ex-président américain se serait vanté de posséder des «renseignements» sur la vie sexuelle du président français.
Ces confidences du président républicain font suite à d'autres déclarations tenues au cours de son mandat, lorsque Donald Trump affirmait qu'Emmanuel Macron était « coquin » et que « peu de gens étaient au courant ».
À ce stade, vous trouverez des contenus externes supplémentaires. Si vous acceptez que des cookies soient placés par des fournisseurs externes et que des données personnelles soient ainsi transmises à ces derniers, vous devez autoriser tous les cookies et afficher directement le contenu externe.
Des informations qu'il aurait obtenues lors «des briefs des services secrets». Ce n'est pas la première fois que Donald Trump s'épanche auprès de certains interlocuteurs sur la vie privée d'Emmanuel Macron, faisant notamment référence à «des manières coquines que peu de gens connaissent».
«Difficile de dire s'il raconte des conneries»
Mais les sources interrogées par le magazine américain invitent à considérer ces indications avec la plus grande prudence, tant les déclarations de Donald Trump peuvent se révéler inexactes: «Il est souvent difficile de dire s’il raconte des conneries ou non», indique l'une d'entre elles.
Difficile également de savoir en l'état si ces soi-disant informations sont contenues dans les documents saisis par le FBI lors de la perquisition au domicile de Donald Trump à Mar-a-Lago. Un dossier intitulé «info re: President of France» ferait pourtant bien partie des pièces saisies par les services fédéraux.
Lors de l'élection présidentielle en 2017, Donald Trump n'avait pas caché sa préférence pour Marine Le Pen, rivale d'extrême droite de M. Macron. Les relations entre l'ex-président américain et l'actuel chef de l'État français ont été tumultueuses. Trump aurait notamment qualifié Macron de «mauviette» en privé, selon sa biographe.
L'article Rolling Stone note également que Donald Trump est coutumier du partage de rumeurs salaces sur ses rivaux, ainsi que sur des dirigeants étrangers.