Terrifiantes révélations sur le crime crapuleux de la française "Yaye fall"

Terrible scène de meurtre au Sénégal ! Adeline J.B. lentz devenue Yaye Fall, a été retrouvée dans un sale état ses deux dents arrachées,un couteau planté à son cou. Un décor macabre qui fait froid dans le dos !
L’enquête sur le meurtre de la ressortissante française convertie en Baye fall, a enfin connu son épilogue. Les éléments de la brigade de gendarmerie de Darou Mousty ont rendu le dossier. Deux suspects mis aux arrêts.
On en sait un peu plus sur le meurtre abject d’Adeline J.B.Lentzv(45ans), la ressortissante française retrouvée morte, la semaine dernière dans sa chambre au quartier Bayela de darou mousty. Les limiers de la cite religieuse qui s’étaient saisis du dossier des les premiers jours du drame, ont bouclé depuis hier l’enquête, ponctuée par l’arrestation de B.L et A.M. Ces deux présumes auteurs de cet acte ignoble et crapuleux ont été déférés au tribunal de grande instance de Louga au terme d’une enquête rondement menée par la gendarmerie, aidée par les services de la Sonatel.
L’investigation n’était pas une mince affaire. Les hommes du commandant Diouf de la brigade de Darou Mousty ont passé plusieurs nuits blanches , compte tenu de la complexité de cette affaire macabre. Le corps sans vie, dans un état de putréfaction, ne leur a guère facilité la tache. Les gendarmes se sont aussi heurtés au brouillage des premiers indices et a l’arrivée tardive des informations. Ils ont été informes quatre jours après le crime. Même si le mobile du crime reste toujours un mystère, l’enquête a néanmoins révélé que la française Baye Fall a été tuée sauvagement par deux individus. La défunte a été retrouvée dévêtue, deux de ces dents supérieures arrachées. Le couteau avec lequel elle aurait été tuée est reste planté à son cou. C’est la raison pour laquelle la thèse du viol ou du sacrifice humain a été avancé par les enquêteurs .
L’autopsie réalisée cinq jours après le crime s’est révélé très révélatrice. Les policiers qui ont relevé plusieurs coups de couteau sur le corps de la Française, ont ratissé au peigne fin la cité.
Le rapport du médecin légiste de l’hôpital Aristide le Dantec, qui a conclu a un décès des suites d’un polytraumatisé causé par un objet contondant. Dés lors la mort naturelle fut complètement écartée ,les hommes en bleu se lancent sur la piste des présumés auteurs de ce crime odieux. Ils ont mis en branle les techniques modernes d’enquête pour les présumés criminels . Cela,en adressant des réquisitions à la Sonatel pour connaître les dernières personnes qui ont eu a communiquer avec la Baye fall . La société de téléphonie ,qui a donne une suite favorable à la demande , a révélé que la défunte s’est entretenue à 23h45 avec le nomme B.l ET que la deuxième personne suspectée, A.M., était avec la victime lorsqu'elle échangeait avec le premier. Suffisant pour que les enquêteurs procèdent a l’arrestation de B.L. sous le feu roulant des questions, il a avoué que la française l’avait effectivement appelé pour l’inviter a prendre du café Touba, mais il n’a pas effectué le déplacement. Ses arguments n’ont pas convaincu les enquêteurs car la nuit des faits, il n’était pas chez lui et n’était pas en mesure de dire exactement ou il se trouvait. L’autre suspect ,A.M a été arrêté avec du chanvre indien au cours de la perquisition. Au final, tous les deux suspects qui continuent de nier les faits,ont été déférés hier mercredi au parquet de Louga.