Affaire Hiba Thiam : Des aveux de Diadia Tall permettent de mettre aux arrêts un policier du Commissariat Central pour complicité !

L'enquête suit son cours dans le cadre de l'affaire Hiba Thiam, décédée des suites d'une overdose, comme le confirment les résultats de l'autopsie délivrés hier.
Après le déferrement des personnes impliquées, notamment Dame Amar et compagnie, les autres mis en cause ont été interpelés par les forces de l'ordre.
Parmi eux, le policier qui leur a permis de contourner le couvre-feu, imposé par les autorités à cause de la pandémie du Covid-19.

D'après nos confrères de Libération, un élément de la police centrale a été arrêté.
L'homme de tenue a été convoqué pour avoir escorté, avec sa moto personnelle, Diadia Tall un des mis en cause et une vieille connaissance et Hiba Thiam jusqu'aux Almadies pour contourner le couvre-feu, vers 22 heures, le jour du drame.

 Selon toujours la source, il a été vilipendé devant les enquêteurs par Diadia Tall concernant la manière dont il a bravé le couvre-feu sans avoir des autorisations de circuler.

Par ailleurs, les prévenus devront tous être présentés au procureur ce jeudi, après un retour de parquet mercredi.

Pour en revenir aux faits, la jeune Hiba Thiam est décédée le 3 mars dernier au cours deune fête organisée dans un appartement aux Almadies.
La défunte a succombé à une crise cardiaque provoquée par une overdose.
Après son trépas, tous les autres participants à cette fête ont été arrêtés, pour consommation de stupéfiants, non-assistance à une personne en danger et violation du couvre-feu.